Rechercher
  • E.Riesi Assurances

Indemnité de crise sanitaire MMA

Depuis le 17 mars, les équipes de E.Riesi Assurances sont mobilisées pour vous aider à traverser cette crise sans précédent.


Nous nous engageons aux côtés des professionnels et des TPE les plus touchés.



Au début de la crise, c'est le remboursement de deux mois de cotisations d’assurance que nous avons proposé aux professionnels et TPE contraintes de cesser leur activité par décret.( éligibles selon critères bien définis).





Cette mesure d’aide à la reprise s’applique automatiquement, nos clients n’ont aucune démarche à effectuer.

Ils recevront leur remboursement par chèque ou virement bancaire. 


Les équipes MMA mettent actuellement tout en œuvre pour identifier les professionnels et TPE concernés et effectuer l’ensemble des remboursements avant fin juin.

Aujourd'hui, toutes les équipes se mobilisent pour que la mutuelle d’assurance MMA verse « une indemnité de crise sanitaire » à ses assurés professionnels, ayant souscrit une assurance multirisque professionnelle MMA incluant une garantie de perte d'exploitation après incendie.

Nous souhaitons effectuer un geste commercial envers notre clientèle malmenée par cette crise économique déclenchée par le Covid-19.

Nous avons pour seul objectif de faire preuve de solidarité envers notre clientèle professionnelle.


Notre directeur général MMA Didier Bazzocchi s’exprimait hier sur le sujet :


« Nous savons à quel point ces entreprises souffrent de la crise COVID-19. Pourtant elles agissent et trouvent des solutions pour s’en sortir. Et elles attendent la même chose de nous, leur assureur : que nous leur apportions notre soutien financier, concrètement, tout en respectant les règles fondamentales de l’assurance ».


Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur cette prime, nos équipes restent à votre disposition pour répondre à vos questions.


L'indemnité de crise sanitaire MMA sera comprise entre 1 500 € et 10 000 € par client, selon le niveau de son chiffre d’affaires. 


Elle s'adresse aux clients ayant souscrit une assurance multirisque professionnelle MMA incluant une garantie de perte d'exploitation après incendie.

Ce dispositif concerne les clients MMA dans les secteurs d’activité les plus touchés : les commerces de détail non alimentaire, les services, les cafés, les restaurants, fermés par décision gouvernementale, l’hôtellerie, les professionnels de l’automobile, les artisans du BTP.

Prenez soin de vous nous restons mobilisés pour vous.


© 2018- E.Riesi Assurances

emmanuel.riesi@mma.fr   |   80 rue Charles Duchesne 13 851 Aix-en-Provence, France  |  Mentions légales

  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black